"Proposer un club avec de l'ambition"

4 février 2015 - 22:53

Interview spéciale 25 ans du FCIF: Stéphane COUILLEAULT
  • Quel a été ton parcours au club et quels sont tes liens actuellement avec le FCIF ?

J'ai d'abord été acteur de la fusion, dirigeant des jeunes et j'ai joué avec la B en faisant quelques sauts avec la A. Aujourd'hui, je suis dirigeant des U17 A au groupement.

• Quels sont les 3 plus grands souvenirs du FCIF que tu gardes en mémoire ?

Le match contre Trélazé en Coupe de France

Le maintien en DRH arrêtant la spirale de la descente

La remontée en 1ère division de l'équipe A

• Remontons le temps ! Quels sont les moments que tu voudrais oublier, les choses que tu changerais au FCIF ?

Les descentes successives qui à chaque fois étaient signes de départ ou d'arrêt de certains joueurs, après on ne garde que les bons moments passés au club.

Pour le changement, avoir simplement au moins un terrain correct et pas 4 mauvais !!!!!

• Quels sont tes souhaits concernant l'évolution du club et tes rêves sur l'avenir du FCIF ?

Aujourd'hui si on veut voir évoluer et progresser nos jeunes, il faut leur proposer un club avec de l'ambition donc je pense que l'on doit envisager une fusion.

• Peux-tu nous dresser ton équipe-type des joueurs ayant évolué en Séniors au FCIF (1990-2015) ?

Yannick BRUN

Xavier COUILLEAULT - Jean-Claude DANDÉ - Régis FERRÉ - Vincent GABORY

Stéphane JEANNETEAU - Pascal BOURCIER - Christian ROTUREAU

Ismaël GHAFFOUR