Le GJ PIF s'offre une demi-finale !

21 avril 2015 - 19:02

RÉSUMÉ DU 18-19 AVRIL: GJ U15 A, GJ U19 et Séniors Féminines n'ont pas réussi à imiter les U17 A qui décrochent une demi-finale inédite en Coupe de l'Anjou pour le GJ PIF.

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Les Séniors A n'ont pu faire mieux que match nul contre la lanterne rouge: un match sans but (0-0) entre les  défenses les plus perméables du championnat.

Les Séniors B remportent une deuxième victoire consécutive et 4 nouveaux points précieux dans la course au maintien (2-1). Menés au score peu avant la mi-temps, les Verts réagissaient dès le retour des vestiaires (Mickaël B sur une passe de Yannick) puis forçaient la décision à 10 minutes de la fin du match (Mickaël B pour le doublé... sur une nouvelle passe de Yannick).

Fin de la Coupe pour les Séniors Féminines, battues (5-2) en Quart de Finale par Angers NDC. Les Vertes, qui ont pourtant menées 2 fois au score en début de match avant de lâcher prise juste avant la pause, ne seront donc pas présentes sur le terrain de La Pommeraye pour la Finale.

U14 Féminines - Verchers : 0-0

U14 Féminines - Andrezé Jub Jallais : 0-1

Fin du Challenge pour les U19 (DS), défaits par GJ Angers Bertin (D1) en 8èmes de Finale. Les Noirs&Blancs concédaient l'ouverture du score peu avant la demi-heure de jeu puis répondaient par l'intermédiaire de Quentin à la suite d'un mouvement collectif. Malheureusement, les Ligériens passaient à côté de leur seconde période et se faisaient surprendre à un quart d'heure de la fin (1-2).

LES U17 DU GJ PIF DANS LE DERNIER CARRE !!! Après un début de match marqué par l'ouverture du score de la Vaillante (DH), c'est Florian puis Kévin qui redonnaient l'avantage aux U17 A (PH) en seconde période. Mais les angevins sont parvenus à revenir au score dans les arrêts de jeu (2-2). Il fallait finalement attendre la séance des tirs aux buts pour connaître le vainqueur de ce 1/4 de finale: les noirs&blancs transformaient tous leurs essais pendant que les favoris échouait une fois sur la barre (5-3 t.a.b). Pour la première fois de son histoire, le GJ PIF sera présent en demi-finale de Coupe de l'Anjou ! RDV le 23 Mai à Neuil-sur-Layon pour y affronter Saumur OFC (Elite).

L'aventure en Coupe s'arrête pour les U15 A (DS), battus par Montreuil-JB (Elite). Alexis avait ouvert le score mais les visiteurs égalisent puis prennent le large en deuxième mi-temps. Théo réduisait le score à 10 minutes du terme de la rencontre (4-2)

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (25-26 Avril)

Plateau U7, samedi 14h30

U18 Féminines - SO Cholet (D49-A), samedi 15h