Un maintien à prouver

10 mai 2015 - 22:40

RÉSUMÉ DU 9-10 MAI : 1 pas en avant pour les GJ U17 A et les Séniors B, 1 pas en arrière pour les Séniors A, la fin de saison des Séniors F, les U11 en Finale du Challenge

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

4ème match sans succès (1-3) pour les Séniors A qui s'imposent une fin de saison très compliquée: plus que 2 matchs aux Verts (dont la réception du leader la semaine prochaine) pour prendre des points et prouver que le FCIF a sa place en D1.

Les Séniors B ont réussi à grappiller une place avec leur victoire (2-1), acquise malgré un but encaissé dès la première minute du match et plusieurs occasions adverses en fin de match.

Les Séniors Féminines clôturent leur saison sur un succès (4-0) et terminent à la 3ème place du championnat avec la meilleure attaque.

Les GJ U19 ont mené au score pendant une grande partie du match mais sans parvenir à concrétiser cela en victoire (4-4). Malgré tout, ce résultat permet aux joueurs du PIF de conforter leur place sur le podium.

Les GJ U17 A ont mis une mi-temps avant de prendre la mesure de la lanterne rouge, la 2ème période étant à sens unique (6-0). Les Ligériens récupèrent des points précieux pour le maintien en PH avant de terminer la saison par 2 déplacements.

Les GJ U17 B recevaient les leaders, meilleure défense du championnat. Menés au score à la pause, les Blancs&Noirs reprenaient les devants en seconde période pour décrocher leur 3ème succès de la 2ème phase (2-1).

Après leur belle performance contre un des leaders, les GJ U15 A s'inclinent (2-5) contre un adversaire du bas de tableau et s'enfoncent un peu plus au classement d'un championnat de DS dont ils auront très rarement pris la mesure.

Les GJ U15 B décrochent la première victoire de la catégorie depuis plus de 2 mois: les joueurs du PIF ont même mis la manière pour leur 3ème succès (4-0).

Les U11 ont eu cette semaine la confirmation de leur qualification pour le rassemblement final du Challenge N3, grâce à leur 14ème place. Pour la 3ème fois en 4 ans, le FCIF sera présent en Finale du Challenge U11.

Les résultats des 24 équipes qualifiées (par ordre de classement)

Le programme de la finale qui se jouera à Villevêque le 6 Juin

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (16-17 Mai)

Séniors A - Cholet ASPTT CAEB (D1), dimanche 15h