18 octobre 2015 à 22:21

Le GJ PIF vers le maintien

17-18 Octobre : les Séniors défaits, les U18 F facilement qualifiées, les U11 victorieux en infériorité numérique

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Séniors

Malgré une domination et une meilleure utilisation du ballon globalement, il aura manqué le principal aux Séniors A : le réalisme et l'efficacité offensive (0-2).

Pour les Séniors B, tout s'est joué sur une histoire de coups de pieds arrêtés : concédant l'ouverture du score sur un coup-franc, ils parvenaient à égaliser sur pénalty par l'intermédiaire de Sliman. Cependant, à la dernière minute, les Ligériens s'inclinaient sur un corner (1-2).

Féminines

Seule équipe féminine du FCIF en lice ce week-end, les U18 F se sont facilement imposées pour leur entrée en Coupe de l'Anjou (18-0).

Groupement de Jeunes Pomjeannais Ingrandes Le Fresne (GJ PIF)

Alors que la moitié de la première phase est passée, les championnats de jeunes vont faire une pause pendant les vacances : à l'heure du premier bilan, toutes les équipes du PIF se trouvent en position de se maintenir, a minima.

GJ U19 - US Cantenay Epinard (D1) : 3-0

GJ U17 A - Angers Vaillante 2 (D1) : 2-1

GJ U17 B (D3) : Exempt

GJ U15 A - CS Lion d'Angers (D1) : 5-1

GJ U15 B - JF Cholet 2 (D3) : 0-8

GJ Maulézières 3 - GJ U15 C (D4) : 1-2

FC Fuilet Chaussaire 3 - U11 : 1-1

FC Chaudron St Quentin 2 - U11 : 1-4

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (24-25 Octobre)

!!! Changement d'heure !!!

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (31 Octobre-1er Novembre)

Séniors A - Montreuil Juigné 2 (D1), dimanche 15h