Relance poussive

6 mars 2016 - 23:28

5-6 Mars : des résultats encourageants mais pas toujours avec la manière

Pour transmettre vos photos, vidéos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Quatrième match nul consécutif pour les Séniors B (Ent. USSCA Chamtpocé B) qui sont allés chercher ce résultat (2-2) lors d'un match en retard sur le terrain d'un candidat au podium. L'équipe réserve reste ainsi sur une série de 7 matchs sans défaite depuis le 29 novembre dernier.

Début de la seconde phase en demi-teinte pour les Séniors Féminines : les "Vertes" atteignaient la pause avec un léger avantage grâce à une tête de Magalie suite à un centre d'Aurélie (1-0). Cependant, malgré une seconde période à sens unique, les joueuses du FCIF n'exploitaient pas efficacement leur domination et se laissaient prendre de vitesse sur un contre lors de la seule incursion adverse dans leurs 30 mètres en 45 minutes. Alors que Fanny s'essayait de loin (un poteau et un arrêt de la gardienne), ses coéquipères pensaient bien avoir réussi à décrocher la victoire au bout des arrêts de jeu mais l'arbitre en décida autrement (1-1).

Les GJ U17 A renouent avec le succès (3-0) face à un concurrent direct. De bon augure avant un 8ème de Finale de Coupe de l'Anjou qui sera sans doute d'un tout autre calibre la semaine prochaine.

Les GJ U17 B réagissent après leur seule défaite en seconde phase et confortent leur place sur le podium (2-1) malgré une prestation mitigée.

Les GJ U15 A grappillent quelques places au classement à la faveur de leur victoire (3-1) mais le podium, synonyme de maintien en D1, est encore (très) loin.

Courte défaite pour les GJ U15 B face à l'un des leaders du groupe (1-2). Un résultat qui peut les encourager à aller chercher d'autres (bons) résultats pour le maintien.

U11 (Challenge - J1) : 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite

*     *    *

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (12-13 Mars)

GJ U15 A - GJ Vezins Collinevre (Challenge de l'Anjou), samedi 10h30