Tournoi de Palets

Le 20 février 2010
Salle des Loisirs à Ingrandes Sur Loire

Description

Ce fut une réussite puisque 34 équipes se sont retrouvées autour des planches (soit 10 de plus que l'année dernière)... Le jeu s'est déroulé en 6 parties.

Le tournoi a été remporté par Antoine BREHERET et une "ex-mouette" en la personne de David FOULONNEAU... En toute fin d'après-midi, c'est Martine BROSSAS, une habituée du Stade des Mouettes, qui a remporté le filet garni puis enfin, c'est David AVRILLON de Saint-Laurent du Mottay, qui remportait le jeu de la Grenouille avec 26000 points.

(Photo ci-dessous: David FOULONNEAU et Antoine BREHERET (debout), les 2 vainqueurs du Tournoi accompagnés de l'équine dauphine (en bas) ainsi que les principaux membres de la Commission Animation du Club):

Merci à tous les participants !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le FCIF organise son prochain Tournoi de palets (sur planche en plomb) le Samedi 20 Février 2010, à partir de 14 heures, à la Salle des Loisirs d'Ingrandes Sur Loire (proche gare SNCF).

A gagner: Un cochon détaillé !

>>> Inscriptions à 13h30.

>>> Engagement : 6€ par joueur

>>> AMMENEZ VOS PALETS !