Coupe de l'Atlantique
Arbitre(s) assistant(s) Omar DIOUACH Hervé BOURRY

Mi-Temps: 1-2

But pour le FCIF: Arnaud TAVENARD

9ème : A la suite d'un long centre côté droit dans la surface, l'attaquant suivi de près par David remise dans l'axe devant le but. Cette tentatative de remise n'est au final qu'un lob chanceux sur Arnaud B., qui anticipait le centre. (1-0)

24ème : Sur un nouveau centre côté droit, la défense ne parvient pas à se dégager malgré les contres de David LM et le ballon traine dans les six mètres devant les carqueliens. L'attaquant bien placé n'en demandait pas tant et inscrit le second but pour les siens. (2-0)

35ème : Les bleus du FCIF obtiennent un coup-franc lointain dans le camp adverse. David P. se charge de le tirer et d'alerter Arnaud T. qui prend les devants en controlant de la poitrine et arrive à contourner son vis-à-vis. Seul face au gardien, il ne gache pas une telle occasion et fait trembler les filets. (2-1)

72ème : Dans une période où les duels sont plutôt à l'avantage des joueurs de Philippe Besnard, les bleus se replient une énième fois après un ballon dans le dos de la défense. Un centre venu côté droit que Benjamin ne peut éviter, est repri au point de penalty pour le 3-1.

P G G N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.