Les Verts relèvent la tête

30 novembre 2014 - 22:30

RÉSUMÉ DU 29&30 NOVEMBRE: enfin des séries positives à l'issue d'un mois plutôt réussi

Enfin une victoire à domicile pour les Séniors A qui restaient sur 3 défaites en autant de matchs de championnat au Stade des Mouettes. Un succès construit en première période avec 2 réalisations lors de la première demi-heure. Ensuite, et malgré les évènements (carton blanc, carton rouge, pénalty), les Verts sont parvenus à tenir un score favorable (2-1) qui leur permet de poursuivre leur remontée au classement en bouclant un mois de Novembre quasi-parfait en championnat (3 victoires et 1 défaite sur le plus petit des scores contre le leader).

Un mois de Novembre plus encourageant que ses prédécesseurs pour les Séniors B également avec l'enraiement de la spirale de défaites et les premiers buts inscrits en championnat. Malgré tout, les 3 matchs nuls obtenus laissent un goût d'inachevé aux Verts qui auraient mérité de ramener quelques victoires au cours de ce mois. Nouvel exemple ce week-end avec une ouverture du score en première période, avant de céder à l'heure de jeu (1-1).

Nouveau match à 7 buts pour les Séniors Féminines, sans frayeur celui-ci, et un deuxième succès consécutif en championnat pour la première fois de la saison (7-1). Des succès qui maintiennent les Vertes au pied du podium, sans espoir pour autant de grimper sur celui-ci avant la fin de la première phase. Surtout que le dernier match, dans 15 jours, verra les Mouettes accueillir les leaders invaincues.

Prestation pas récompensée pour les U18 Féminines qui ont fait douter les leaders du classement en rentrant au vestiaire avec le seul but inscrit dans leur escarcelle. Malheureusement, leurs adversaires ont fait respecter la hiérarchie lors de la seconde période (2-4).

EA Baugeois - U14 Féminines: 0-17

GJ PIF

Les GJ U17 B étaient la seule équipe du PIF en lice ce week-end avec la dernière journée de la première phase de Coupe de l'Anjou. Un match qui ne permettra pas de donner de suite dans cette compétition mais qui, malgré le score (1-4), aura permis de constater qu'il n'y avait pas un si grand écart de niveau avec une formation évoluant pourtant en D1: les Ligériens avaient même ouverts le score et tenaient encore le match nul à la mi-temps. Retour du championnat la semaine prochaine avec la début de la seconde phase pour toutes les équipes U15 & U17.

U13 - FC Châtelais : 1-4

FC Mesnilaurentais - U11 : 1-0

AS St Pierre Montrevault (C) - U11 : 0-3

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (6-7 Décembre)