8 mars 2015 à 23:08

Les U11 démarrent bien

RÉSUMÉ DU 7-8 MARS: succès pour les GJ U19, GJ U17 B et U11. Les autres équipes se sont inclinées.

Les Séniors A continuent de manger leur pain noir avec une troisième défaite consécutive. Les Verts avaient pourtant ouverts le score, avant d'encaisser plusieurs buts en quelques minutes. La seconde période fût moins prolifique en but et ce sont même les joueurs du FCIF qui cloturaient le score (2-5).

Nouvelle défaite également des Séniors B qui n'ont pas été assez réalistes offensivement pour aller chercher un meilleur résultat (0-3).

GJ PIF

Les GJ U19 retrouvent le succès alors que les premiers écarts commencent légèrement à se faire. Une victoire qui aurait même pu être plus aisée si les Ligériens n'avaient pas trouvé le poteau... à 4 reprises. A l'inverse, un pénalty concédé dans les 5 dernières minutes permettaient à leurs adversaires d'espérer un retour, espérer seulement (3-2).

Les GJ U17 A sont toujours dans le dur: inefficaces offensivement, ils ont cédé défensivement lors du dernier quart d'heure au cours d'un match relativement fermé (0-2).

Les GJ U17 B confirment leurs bonnes dispositions du moment avec une deuxième victoire en 2 semaines (2-1).

A 10 contre 11, les GJ U17 C (Ent. GJ Posso/St Jean 2) sont parvenus à faire douter les leaders après avoir été menés de 3 buts (2-3).

2 défaites dans la catégorie U15, pour la première fois depuis 3 mois : GJ U15 A (2-5) et GJ U15 B (0-5) se positionnent en milieu de tableau.

U13: 1 victoire, 1 nul, 1 défaite (challenge A)

U11: 2 victoires, 2 nuls (challenge)

MERCREDI 4 et 25 MARS 2015

2 joueurs professionnels d'Angers SCO (Ligue 2) seront présents au Stade des Mouettes pour encadrer l'entrainement du foot animation (15h-16h30)