5 avril 2015 à 13:24

Qualification des U18 Féminines

RÉSUMÉ DU 5 AVRIL : Coupe de l'Anjou U18 F et matchs en retard GJ U17 B & U11

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Coupe de l'Anjou U18 Féminines : FCIF - EA Baugeois (9-1)

Les Vertes ont parfaitement réussi leur entrée en Coupe de l'Anjou: favorites, les locales ne laissaient aucun espoir à leurs adversaires avec 3 buts lors des 10 premières minutes. Confisquant le ballon, les joueuses du FCIF ne laissaient que très rarement les Oranges atteindre la surface de réparation de Laurine mais baissaient légèrement de rythme, avant de réaccélérer à 10 minutes de la pause. L'entame de seconde période fût également plus complexe, les Vertes étant prises à défaut et mettant du temps à se régler offensivement. Cependant, la technique individuelle et la circulation de balle des locataires du Stade des Mouettes finiront par avoir raison de la défense adverse 3 fois de plus. Une qualification méritée pour le prochain tour de la Coupe de l'Anjou (demi-finale ?).

Mi-Temps: FCIF 6-0 EA Baugeois

Buts pour le FCIF: Sarah TAUGOURDEAU (2' sp, 29', 34', 36'), Margot LEBRUN (5', 60', 73'), Julia GAIGEARD (63'), csc (11')

But encaissé à la 42'

Championnat U17 D2 (match en retard) : GJ Brain/La Pouëze/St Clément - GJ PIF 2 (3-1)

Face au leader, en course pour la montée en D1, les joueurs du PIF n'ont pas pu profiter de ce match en retard pour glaner des points et remonter au classement.

Mi-Temps: GJ Brain/Pouëze/St Clément 1-0 GJ PIF (B)

But pour le GJ PIF: Kévin GOURDON

Plateau U11 N3-Phase 3 (matchs en retard)

Menés lors du premier match avant de parvenir à égaliser, les petits Verts&petites Vertes ont ensuite subi leur première défaite en 14 matchs.

FCIF - FC Chaudron St Quentin (B) : 1-1 (But pour le FCIF: Marine JEMET)

FCIF - US St Georges sur Loire (C) : 0-2

LE WEEK-END DU STADE DES MOUETTES (11-12 Avril)

GJ U15 B - Ent. Nyoiseau/Ste Gemmes (D4), samedi 10h30