17 mai 2015 à 21:22

A l'arrachée !

RÉSUMÉ DU 16-17 MAI: belle victoire des GJ U17 A, les GJ U19 s'imposent dans les arrêts de jeu, l'équipe fanion arrache le nul

En posture délicate au classement, les Séniors A se devaient de marquer des points, même si c'est le leader qui se présentait au Stade des Mouettes. D'entrée, les Verts affichent un état d'esprit positif mais concèdent l'ouverture du score peu avant la mi-temps sur un coup-franc mal négocié. En seconde période, l'équipe fanion revient sur le terrain avec des intentions offensives plus marquées. A l'heure de jeu, les visiteurs se retrouvent en infériorité numérique mais les joueurs du FCIF ne parviennent pas à conclure leurs occasions... jusqu'aux arrêts de jeu et un pénalty sifflé (et transformé par Kévin) pour une main dans la surface suite à un retourné de Nicolas M. (1-1). Le maintien est loin d'être acquis et il faudra aller chercher une victoire au Fuilet/Chaussaire dans 15 jours !

Doublement menés au score dès le premier quart d'heure, les GJ U19 patientaient jusqu'à l'heure de jeu pour ouvrir leur compteur but... puis jusqu'aux arrêts de jeu pour égaliser.... et finalement s'imposer (3-2) ! Avec ce succès, le PIF assure définitivement sa place sur le podium.

Belle performance des GJ U17 A qui s'imposent largement (4-1) chez le dauphin. Cette victoire permet de valider une place dans la première partie de tableau à l'issue de la saison, et prépare au mieux la demi-finale de Coupe de l'Anjou contre Saumur OFC la semaine prochaine.

Les GJ U17 B (3-7), et GJ U15 B (1-8) n'ont pas confirmé leurs prestations de la semaine passée, alors que les GJ U15 A (0-2) sont désormais 8èmes.

SAMEDI 23 MAI 2015 à 15h

!!! DEMI-FINALE COUPE DE L'ANJOU !!!

U18 Féminines (D49-A) - Cholet SO (D49-A) au Stade des Mouettes

Saumur OFC (Elite) - GJ U17 A (PH) à Cléré-sur-Layon