19 mai 2015 à 22:39

"Au club depuis 26 ans"

Interview spéciale 25 ans du FCIF : Ismaël GHAFFOUR
  • Quel a été ton parcours au club et quels sont tes liens actuellement avec le FCIF ?

Je suis au club depuis 26 ans.

• Quels sont les 3 plus grands souvenirs du FCIF que tu gardes en mémoire ?

Les années -13, -15, -17 ans

Les montées en D1

Le surclassement en Séniors

• Remontons le temps ! Quels sont les moments que tu voudrais oublier, les choses que tu changerais au FCIF ?

La descente en P1 avec Papy coach.

• Quels sont tes souhaits concernant l'évolution du club et tes rêves sur l'avenir du FCIF ?

La montée en Région.

• Peux-tu nous dresser ton équipe-type des joueurs ayant évolué en Séniors au FCIF (1990-2015) ?

Coach: Stéphane JEANNETEAU

Dès ses débuts en Séniors, Isma s'est imposé comme un leader technique de l'équipe fanion (avec laquelle il a participé à toutes les montées en 2002, 2004 et 2013), notamment par ses qualités de dribbles. Mouette Award Joueur en 2011 (un classement qu'il inaugura, en étant également Mouette d'or la même année), il est cette saison le meilleur passeur de l'équipe A (8 passes décisives).