13 septembre 2015 à 22:52

Le GJ PIF reçu 4 sur 5

RÉSUMÉ DU 12-13 SEPTEMBRE : les U19 qualifiés en Gambardella, bon départ pour les U17 B et U15 B&C, les U18 F remportent le tournoi d'ouverture du District

Après les lourdes défaites subies aux 1ers Tours de la Coupe de France (1-7) puis de la Coupe Atlantique (0-5) contre des équipes qui évolueront pourtant dans la même division que l'équipe fanion, les Séniors A jouaient ce week-end un match amical afin de continuer à préparer le championnat (1-2).

Séniors B/Ent. Champtocé 2 (D3) - Montreuil Juigné 2 (D1) : 0-3 (Coupe des Réserves)

Les Séniors F étaient au repos forcé suite au revers de la semaine dernière en Coupe de France (0-12), avant la reprise du championnat le week-end prochain.

Tournoi District 49

• U18 F : 5 victoires, 13 buts marqués, 1 but encaissé => Première place du tournoi
  • U14 F : 1 victoire, 4 nuls, 9 buts marqués, 5 buts encaissés

Troisième équipe engagée en Coupe Nationale après les Séniors A & Séniors F, les GJ U19 s'en sont beaucoup mieux sortis que leurs aînés : le début de match fût pourtant compliqué puisque dès les premières minutes, Colin devait s'employer pour stopper un pénalty. Au quart d'heure de jeu, c'est Kévin qui mettait ses coéquipiers sur le bonne voie en ouvrant le score (1-0). Les Blancs&Noirs se faisaient rejoindre sur une mauvaise relance de la défense (1-1), juste avant que Benjamin ne remette le PIF en tête (2-1). Au retour des vestiaires, les Ligériens tentent d'accentuer leur domination Mais doivent attendre les 20 dernières minutes pour définitivement faire la différence: Quentin puis Benjamin sont à la finition de mouvements collectifs et donnent de l'ampleur au score (4-1). En 5 participations, le GJ PIF obtient ainsi sa 2ème victoire en 8 matchs de Coupe Gambardella.

JS Layon - GJ U17 A : 0-3 (Forfait JS Layon)

JF Cholet 2 - GJ U17 B : 1-4

GJ U15 A - AS St Pierre Montrevault : 1-3