28 septembre 2015 à 22:45

Le SDM fait le plein de victoires

26-27 Septembre : les 100 buts d'Arnaud, le carton plein des Féminines, le sans-faute des U15 B&C

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Séniors

Pour leur entrée en Coupe de l'Anjou, les Séniors A n'ont jamais été en danger face à une équipe située 2 étages en-dessous : 3 buts dès la première demi-heure, suivis de 3 autres dans les 30 dernières minutes permettaient aux Verts d'affirmer leur domination et d'assurer à la fois leur qualification et leur premier succès en match officiel cette saison (6-0).

Auteur d'un quadruplé dimanche, Arnaud a profité de cette rencontre pour atteindre et dépasser la barre symbolique des 100 buts inscrits en équipe fanion depuis le 29 mars 2009 : meilleur buteur des Séniors A en 2012 (26), 2013 (33), 2014 (16) et 2015 (20), il porte ainsi à 102 le nombre de ses réalisations en Séniors A en un peu plus de 4 saisons effectives sous le maillot Vert.

AS Chazé Vern 2 - Séniors B/Ent.USSCA Champtocé 2 : 5-1

Féminines

4 matchs et autant de victoires pour les Vertes ce week-end. Devant faire face à une cascade d'absences et de blessures de dernières minutes, les Séniors Féminines sont tout de même parvenues à s'imposer dans un match qu'elles ont dominé de bout en bout (8-0)... même si les perfectionnistes diront que la manière est encore à revoir.

Ent. Eglantine Trélazé/St Barthélémy - U18 Féminines : 1-20

U14 Féminines - Somloire Yzernay 2 : 4-2

U14 Féminines - Angers NDC : 6-1

Groupement de Jeunes Pomjeannais Ingrandes Le Fresne (GJ PIF)

Tandis que les U19 (5-1) et les U17 A (4-0) obtenaient leurs premières victoires méritées en championnat, les U17 B entamaient de façon désastreuses leur première période, à l'inverse de la semaine passée : la seconde sera plus satisfaisante dans le jeu, mais l'efficacité offensive aura fait défaut aux Blancs&Noirs qui s'inclinent lourdement (0-6).

Lourd revers également pour les U15 A (1-7), alors que les U15 B (2-1) et les U15 C (2-0) réalisent actuellement un parcours parfait avec 3 victoires en 3 matchs officiels pour chacune de ces équipes.

L'équipe U15 A connaît un début de saison compliquée (3 défaites)

Foot Animation

FC Chaudron St Quentin 2 - U11 : 2-1

FC Mesnilaurentais 2 - U11 : 1-0