15 novembre 2015 à 22:01

Au bout de la route

14-15 Novembre : des éliminations en Coupes et la fin de la 1ère phase en championnat pour les jeunes

Envoyez-nous vos photos et résumés de matchs : fcif.communication@gmail.com

Les Séniors B (Ent. USSCA Champtocé 2) s'inclinent lors du dernier match de la phase de groupe en Coupe des Réserves (1-3). C'est pourtant Sami qui avait ouvert le score et permis à ses couleurs d'atteindre la pause avec un court avantage. Ce revers élimine définitivement les Séniors B.

Second revers consécutif en championnat pour les U18 Féminines qui ont laissé le match nul s'en aller dans les dernières minutes de la partie (1-2).

Les U14 Féminines terminent la première phase du championnat à domicile par 2 nouveaux succès (3-0, 4-3). Suite à leur unique défaite initiale, les petites Vertes ont d'ailleurs réalisé un parcours quasi-parfait.

Bilan 1ère phase U14 F :

10 victoires / 1 nul / 1 défaite

41 buts marqués / 13 buts encaissés

Emma DURAND (13 buts), Amandine PLACAIS (13 buts), Marine JEMET (8 buts), Lolita POYART (5 buts), Mathilde SPINDLER (1 but)

Fin de l'aventure pour les U19 en Coupe Gambardella : suite à une première période relativement fermée où les Ligériens ont failli se faire surprendre sur des incompréhensions défensives, les joueurs du PIF haussent le rythme lors de la seconde période. Toutes les occasions sont pour les locaux qui investissent le camp adverse, s'approchent de plus en plus du but mais ne concrétisent pas leurs meilleures actions (0-0). C'est donc aux tirs aux buts que tout se joue et la séance ne tourne pas en faveur des Ligériens (4-5 t.a.b.). Sans perdre, le GJ PIF s'arrête aux portes du 1er Tour Fédéral...en attendant d'autres occasions pour briller de nouveau (Championnat, Coupe Atlantique, Coupe de l'Anjou, Challenge de l'Anjou).

Pour toutes les autres équipes du GJ PIF, on jouait le dernier match de la première phase. Les 2 prochains week-end seront consacrés aux Coupes & Challenges de l'Anjou (phase de groupe).

U17 A (0-2) : montée en DS

=> 4ème, priorité du goal-average particulier dans les règles de classement

Florian BARBOT (4 buts), Julien BERNARD (3 buts), Corentin GOURDON (2 buts), Kévin GOURDON (1 but), Mathias FERRE (1 but), Hugo DAVOUST (1 but)

U17 B (1-3) : maintien en D3