Football Club Ingrandes Le Fresne : site officiel du club de foot de INGRANDES SUR LOIRE - footeo

BONNE ANNÉE 2016 !!!

3 janvier 2016 - 21:43

Le FCIF vous souhaite à tous ses meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour l'année 2016 !

Pour démarrer cette nouvelle année, et avant de retourner courir sur les terrains ou encourager dans les tribunes, nous vous proposons de revoir les vidéos de ce début de saison.

LE FCIF RECRUTE !!!

Seul ou à plusieurs (et quelque soit votre âge !), il est possible d'apporter sa pierre à l'édifice du FCIF.

Joueurs, parents, supporters, dirigeants, la Commission Communication du club fait appel à vous pour continuer à promouvoir ses membres et ses activités. Pour cela, différentes possibilités vous sont proposées :

Site Internet

• Résumés de matchs (toutes catégories : buteurs/passeurs, composition, résumé, ...)
  • Photos
  • Vidéos
  • Articles
  • Interviews
  • Rubriques (ex: les Mouettes Awards, Anniversaire, ...)
  • Nouvelles idées (à vous de jouer !)
  • ...

Articles/Photos pour la presse locale et les bulletins municipaux

Panneaux d'affichage du stade

Mail/SMS